Livraisons et retours

Le transport de votre colis :

            Les colis sont expédiés en Colissimo 48H ou en CHRONOPOST 24H après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

            Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragile.

            Dans un souhait de respecter de l’environnement, l’entreprise IDEOCONCEPT, propose d’emballer votre commande avec des cartons recyclés et reconditionnés. Vous pouvez accepter et ainsi contribuer à la préservation de l’environnement en cochant la case prévu à cet effet dans la rubrique livraison en fin de commande.  

            Les colis sont surdimensionnés et protégés. Les transporteurs agréés sont La Poste et Chronopost.

Le retrait des colis est également possible directement à l'entrepôt de l'entreprise IDEOCONCEPT sur simple demande par mail ou téléphone, du lundi au vendredi de 14h à 17h, à l'adresse ci-dessous.

 

Le retour de  votre colis :

            Dans un désir constant de satisfaire au mieux ses clients, nous avons décidé de vous proposer un service gratuit : « Satisfait ou rembourser sans frais pendant 7 jours » à compter de la date de réception de votre commande. Il est ainsi possible de nous réexpédier votre commande si vous constatez que le(s) produit(s) ne correspondent pas à vos attentes. Nous acceptons les retours uniquement si les articles ne sont pas abimé ni utilisés, dans leurs emballages d’origine.

            Nous procéderons alors au remboursement total de votre commande sous 30 jours par virement bancaire (Paypal).

            Dans le cas où vous souhaiteriez faire fonctionner la garantie de votre produit, nous vous demanderons de bien vouloir le retourner à l’adresse ci-dessous avec l’explicatif de la panne constatée.

NB : Les frais de retour sont remboursés sous forme de bon d’achat à valoir pendant 6mois sur notre site www.ideoconcept.fr. 


IDEOCONCEPT

Service Retour / SAV

Le bourg

16250 PLASSAC

 

Toute l'équipe d'IDEOCONCEPT pour vous servir...

Julien ALBERT (le Gérant)